Où séduire une femme cougar ?

La femme cougar fréquente des endroits bien à elle qui lui permette de chasser en paix, voici quelques conseils pour être sûr de croiser une belle femme mûre durant votre soirée.

cougar-soiree

Sachez déjà que la cougar fréquente des endroits où les jeunes sont présents, friandes de petits lionceaux à chasser elles courent les bars branchés.

Cependant, vous ne trouverez jamais de vraie cougar dans une boite de nuit où la moyenne d’âge tourne autour de 18 ans, il vous faudra vous rendre dans des lieux plus mixtes et surtout plus chic.

Les endroits chics et classes où les cougars aiment chasser

La femme cougar aime le luxe et le côté chic, très bien habillée, elle aime se faire remarquer pour son élégance et sa sophistication.

Ce n’est donc pas dans le bar du coin du village que vous trouverez une vraie cougar digne de ce nom et prête à vous faire passer de merveilleux moments entre ses draps.

Optez plutôt pour des lounges branchés en ville où la moyenne d’âge tourne autour de la trentaine, ainsi elles peuvent passer inaperçues dans un univers qui leur correspond et rester tapies jusqu’à ce qu’elles bondissent sur vous. Les bars à vins et lieux dédiés aux cocktails sont en général de bons repaires pour trouver des cougars affamées et jouer au lionceau pour débuter une partie de chasse pas comme les autres !

salopecougar

Internet : un terrain de chasse privilégié des cougars

Un autre moyen de rencontrer des femmes cougars près de chez vous c’est de vous connecter sur les sites spécialisés sur internet.

Il en existe des milliers où les femmes cougars peuvent enfin vivre leur passion pour la jeunesse sans se cacher et loin des regards inquisiteurs. Créez votre profil, soyez être attractif en mettant en avant la fougue de la jeunesse et votre classe innée et commencez à les séduire en chattant sur le site puis en leur donnant rendez vous dans un endroit distingués près de chez vous.

Des lieux spécifiquement dédiés aux cougars pour une chasse fructueuse

Chaque ville possède ses lieux spécifiques bien connus pour être de véritables repères de cougar.  Renseignez vous sur internet ou auprès de vos connaissances pour connaître le nom de ces endroits dédiés à la chasse. Mais attention en poussant la porte de ces établissements, vous rentrez sur leurs territoires et elles le savent, soyez prêt à assumer tout le plaisir qui vous attend et vivez une expérience forte en découvertes et en sensations.