Jouer au lionceau pour séduire une femme cougar

46
Les femmes cougars sont de vraies chasseuses ! Elles ont passé l’âge de minauder et de jouer avec des faux airs de saintes nitouches, il faut donc réussir à rentrer rapidement dans leur jeu si l’on veut réussir à séduire le fauve qui sommeille en elle.
Voici quelques conseils et astuces pour attirer leur attention et réussir à les conquérir.

Ne pas oublier que vous êtes la proie

Dans la séduction d’une femme cougar www.cougar-rencontres.com, n’oubliez jamais que vous êtes la proie et que ce qu’elle aime c’est la chasse ! Soyez sûr de vous mais ne dévoilez pas votre côté dominant tout de suite, elles aiment les jeunes lionceaux un peu apeurés qu’il faut rassurer ! La femme cougar peut vous ouvrir l’esprit à de nouvelles pratiques acquises avec l’expérience et vous faire vivre des moments de plaisirs inédits. Mais gardez bien en tête que c’est elle qui mène la danse, elle qui décide et elle qui vous guidera dans ce voyage initiatique au pays du plaisir sans tabou. Ne prenez donc pas trop d’initiatives autoritaires et laissez vous faire comme une courgette, vous ne le regretterez pas !

Jouer avec la cougar pour être une proie intéressante

En même temps, la cougar aime la chasse et donc le jeu de séduction ! Sans prendre le dessus sur elle, sachez tout de même vous rendre désirable et intéressant. Comme un petit lion, courez un peu plus loin, regardez là langoureusement et attendez qu’elle vous rattrape avant de vous échapper à nouveau.
C’est ce jeu de séduction que la femme cougar apprécie car elle est mise en valeur et votre intérêt pour elle lui fait revivre ses années de jeunesse.

Jouer franc jeu et être honnête avec la femme cougar

Gardez bien en tête que c’est un jeu de séduction et que même si vous jouez à la proie chassée, il ne faut pas lui raconter des histoires à la cougar ! Elle n’est pas là pour entamer une relation longue durée et fonder une nouvelle famille avec vous, les cougars recherchent un plaisir simple et immédiat !
Et c’est tant mieux pour vous, jeune lionceau affamé, car pas besoin de lui chanter la sérénade et de promettre des lendemains enflammés, au contraire vous risquez de la faire fuir si elle se sent prisonnière de votre relation dès la première rencontre. Jouez franc jeu, annoncez la couleur et faite lui comprendre que vous ne souhaitez que son plaisir et une nouvelle expérience enrichissante pour l’un et l’autre. Le destin fera le reste pour vous, Inch’Allah !