CONTENU STRICTEMENT RESERVE AUX ADULTES !

Le contenu de ce site ne convient pas à un public mineur. Les photos, vidéos, et textes disponibles ici peuvent choquer certaines sensibilités. En entrant, vous déclarez prendre vos responsabilités vis-à-vis de ce contenu.

Pour entrer sur ce site, CLIQUEZ SUR ENTRER.

SI VOUS ETES MINEUR (-18 ans), cliquez sur sortir.

ENTRER Sortir

3 façons de rendre votre dial chaud par téléphone encore plus chaud !

Pseudo: Hummmm
Email: 3-f*****@****
Profil: Vérifié

Le sexe par téléphone peut être une expérience excitante et très chaude, mais il y a quelques petites choses que vous pouvez faire pour rendre cette expérience encore plus chaude ! Voici cinq conseils pour rendre votre prochaine conversation téléphonique torride.

Dialoguez !

Avant toute hostilité, gardez bien à l’esprit que vous êtes au téléphone et que le principal, c’est de discuter, mais bien entendu dans un ton érotique. En effet, chaque personne a son point sensible et quoi de mieux que d’en discuter pour en savoir davantage et utiliser cet atout pour exciter encore plus votre interlocuteur.

Faites entendre votre respiration

1. Prenez une profonde respiration et expirez lentement.

2. Faites une pause après avoir exhalé pour que votre interlocuteur puisse entendre votre respiration.

3. Respirez normalement pendant que vous continuez à parler.

4. Si vous sentez que vous commencez à vous énerver, prenez une autre profonde respiration et expirez doucement avant de reprendre la conversation.

5. Rappelez-vous que moins, vous parlez, plus l’effet sera prononcé. Alors, laissez votre respiration parler pour vous !

Parlez de vos fantasmes

Le fait de partager vos fantasmes les plus intimes peut être extrêmement excitant. Cela permet également de mieux se connaître et d’approfondir votre intimité. D’autre part, les mots ont un pouvoir érotique incroyable. Utilisez-les pour décrire ce que vous aimeriez faire et laissez votre imagination vagabonder, vous pouvez retrouver quelques conseils pratiques à ce sujet sur ce site. Les photos peuvent aussi être très excitantes. Si vous êtes à l’aise avec l’idée, n’hésitez pas à envoyer des photos de vous dans une tenue sexy ou en train de faire quelque chose de suggestif. Enfin, la masturbation est un excellent moyen d’augmenter le désir sexuel. Demandez à votre partenaire de se masturber en même temps que vous et de vous décrire ce qu’il/elle ressent.

 

Son Téléphone
06 75 ** ** ** 3-f****@***** Rue de ******* skype.3-f********* snap.3-f******** 3-f*********

Ils l'ont contacté

Logan fait maintenant parti de son cercle
Antoine lui a envoyé un message | Elle a répondu
Malik lui a envoyé un message | Elle a répondu
David fait maintenant parti de son cercle
Nathan lui a envoyé une photo
Annabelle est devenue amie avec elle
Justine est devenue amie avec elle

Add a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscription en cours... Patientez