CONTENU STRICTEMENT RESERVE AUX ADULTES !

Le contenu de ce site ne convient pas à un public mineur. Les photos, vidéos, et textes disponibles ici peuvent choquer certaines sensibilités. En entrant, vous déclarez prendre vos responsabilités vis-à-vis de ce contenu.

Pour entrer sur ce site, CLIQUEZ SUR ENTRER.

SI VOUS ETES MINEUR (-18 ans), cliquez sur sortir.

ENTRER Sortir

Comment rendre une belle salope dingue du sexe pour la première fois ?

Pseudo: cheztoi
Email: com*****@****
Profil: Vérifié

Rendre une belle salope dingue du sexe au lit dès la première fois consiste à lui donner autant de plaisirs que possible lors de chaque étape du rapport sexuel. Tout dépendra alors de la manière dont vous lui ferez vivre chaque étape. Quelles sont ces étapes ? Comment mieux gérer ces étapes pour qu’elle devienne accro de votre sexe ?

La découverte

Afin de mieux faire jouir pleinement votre belle salope ou votre plan cul, vous devrez la découvrir en cherchant à apprendre plus sur elle. Si vous n’avez pas encore trouvé une belle salope ou êtes à la recherche d’un coup du soir, vous devrez faire un tour sur http://www.camextra.com/voissa. Vous y découvrirez une liste de sites de rencontre adultes. Sur ces listes de sites adultes, vous dénicherez des adultes chaudes non loin de chez vous. Elles sont toujours prêtes pour des parties de jambe en l’aire à chaque instant de la journée. Les plans cul que vous rencontrez sur ces sites adultes sont expérimentés et sauront mieux vous combler.

En réalité, pour rendre dingue une belle salope, vous devrez déjà caler un rendez-vous. Une fois que vous êtes dans la chambre, demandez-lui les types de caresses et les positions qu’elle affectionne. Mentionnez-lui également ce que vous souhaitez qu’elle vous fasse pour que le niveau de plaisir soit partagé. Dès que c’est fait, vous passez à seconde étape : les préliminaires.

Les préliminaires

Pour être certain de lui procurer un orgasme, vous devrez prendre au sérieux les préliminaires. Faites durer les préalables autant que possible, tout en ayant le contrôle de vos pulsations.
Ces préliminaires représentent le temps de l’échauffement et vous devrez en profiter pour la caresser en examinant son corps afin de détecter le point qui lui procure plus de plaisir. Cela sera plus facile si vous avez bien réussi la découverte, car elle vous aurait déjà soufflé les types de caresses qu’elle apprécie le plus.

Les doigts et le cunnilingus

L’utilisation des doigts et le cunnilingus sont des « outils » qui permettent de procurer plus de plaisirs aux femmes. Mais vous devrez savoir mieux les employer.

Mettez votre majeur dans son sexe humidifié et faites monter les pulsions graduellement. Si elle est sensible à une telle pénétration, faites usage de deux doigts. Dans le cas contraire, passez au cunnilingus. Il s’agit de mettre votre tête entre ses jambes et d’utiliser la langue pour faire comme les doigts. Étant plus douillette et plus humide que les doigts, aucune femme ne résiste à une telle technique si vous le réalisez correctement. Dès que vous le faites bien, c’est elle qui réclamera la pénétration sexuelle. Remontez doucement en embrassant tout son corps du bas ventre jusqu’à sa bouche et pénétrez-la délicatement avec votre sexe.

La pénétration

Enfin, baisez-la comme un professionnel en variant les positions, murmurez-lui de belles paroles sensuelles aux oreilles. Du salon en passant par le couloir et au lit, faites-lui bien l’amour. Elles adorent ça ! Toutefois, n’oubliez pas d’utiliser les aphrodisiaques pour faire durer votre érection. Plus vous retardez votre éjaculation, plus elle jouira !

Son Téléphone
06 12 ** ** ** com****@***** Rue de ******* skype.com********* snap.com******** com*********

Ils l'ont contacté

Benjamin fait maintenant parti de son cercle
Édouard lui a envoyé un message | Elle a répondu
Guillaume lui a envoyé un message | Elle a répondu
Julien fait maintenant parti de son cercle
Lucas lui a envoyé une photo
Chloé est devenue amie avec elle
Arianne est devenue amie avec elle

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscription en cours... Patientez