CONTENU STRICTEMENT RESERVE AUX ADULTES !

Le contenu de ce site ne convient pas à un public mineur. Les photos, vidéos, et textes disponibles ici peuvent choquer certaines sensibilités. En entrant, vous déclarez prendre vos responsabilités vis-à-vis de ce contenu.

Pour entrer sur ce site, CLIQUEZ SUR ENTRER.

SI VOUS ETES MINEUR (-18 ans), cliquez sur sortir.

ENTRER Sortir

Comment bien choisir un masturbateur ?

Pseudo: BruneOuBlonde
Email: pas*****@****
Profil: Vérifié

De nos jours, les jouets sexuels connaissent un véritable succès pour de nombreuses raisons. Que ce soit pour mieux se connaître, concrétiser des fantasmes ou traiter des troubles sexuels, il existe une multitude de gadgets qui répondent à vos besoins spécifiques. Le masturbateur est le jouet érotique le plus apprécié sur le marché. Vu le nombre impressionnant d’offres, il est important de savoir faire le bon choix pour répondre à vos envies. Voici quelques éléments importants à prendre en compte au moment de l’achat.

Déterminez au préalable vos besoins spécifiques

Le choix d’un masturbateur doit être adapté à vos besoins spécifiques puisque chaque personne a sa manière d’appréhender le plaisir. Avant donc de procéder à un achat, vous devez vous poser les bonnes questions permettant de fixer véritablement le type de plaisir recherché. Votre choix dépendra donc de vos habitudes, mais aussi de la grandeur de la verge. Pour les personnes qui accordent de l’importance aux préliminaires par exemple, le modèle approprié doit avoir une matière douce. L’idée, c’est de tenir compte des utilisations et niveaux de stimulations pour faire le bon choix.

Faites attention à la gaine du masturbateur

La gaine est la partie interne du masturbateur ; c’est en partie grâce à elle que vous pouvez déterminer votre degré de plaisir. Au moment donc de faire un choix, il est important de détenir toutes les informations sur cette zone du masturbateur. En effet, il est possible que la gaine prenne différentes déformations permettant d’augmenter le plaisir. Elle peut avoir des bosses ou des stries, lire ce comparatif sur les meilleurs masturbateurs vous aidera à y voir plus clair. De même, la dimension de la gaine permettra selon votre physique d’optimiser le plaisir obtenu. Faites donc un choix en tenant compte de vos besoins pour une utilisation optimale du masturbateur.

Tenez compte du fonctionnement du masturbateur

Pour bien choisir votre masturbateur, le fonctionnement n’est pas un critère à négliger. Essentiellement basé sur vos préférences, vous pouvez choisir entre différents modèles pour une utilisation adaptée à vos envies. Pour les personnes désireuses d’avoir les mains libres, un masturbateur automatique qui dispose donc d’un moteur intégré est le meilleur choix à faire. Avec ce modèle, vous n’avez pas à vous servir de vos mains pour le faire fonctionner, il suffit de suivre les mouvements de l’appareil. Mais, si vous préférez garder le contrôle sur votre plaisir, optez pour un masturbateur manuel.

Vérifier la matière et la facilité d’entretien de l’appareil

Au-delà du visuel, la matière d’un masturbateur a un impact important sur les sensations que vous pourriez ressentir. En effet, les différents types de matériaux utilisés ne procurent pas la même sensation au contact. Il arrive même que certaines sensations vous repoussent en raison de la matière. De ce fait, au moment de faire un choix, privilégiez un modèle de masturbateur en silicone. Cette matière est particulièrement appréciée des utilisateurs, car elle produit les meilleures sensations, elle se nettoie facilement et vous pourrez donc profiter longtemps de votre jouet. Assurez-vous également de choisir une matière qui n’occasionnera pas des allergies.

Enfin, il est important de savoir que votre santé et la durée de vie du masturbateur dépendent de la qualité d’entretien. Vous devez donc choisir un modèle facile à entretenir et surtout veiller à laver et désinfecter votre masturbateur après chaque utilisation.

Son Téléphone
06 18 ** ** ** pas****@***** Rue de ******* skype.pas********* snap.pas******** pas*********

Ils l'ont contacté

Étienne fait maintenant parti de son cercle
Lucas lui a envoyé un message | Elle a répondu
Thomas lui a envoyé un message | Elle a répondu
Dylan fait maintenant parti de son cercle
Léo lui a envoyé une photo
Léa est devenue amie avec elle
Daphnée est devenue amie avec elle

Add a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Inscription en cours... Patientez